Des avis récents des voyageurs en Train Registan

Notez ce voyage

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes ayant organisé leur voyage avec nous.  Aucun avis n’a été créé pour cette rubrique. Tous les avis sont publiés sur le site à condition qu’ils respectent notre charte éditoriale. Vous trouverez ici les avis des voyageurs les plus récents.

par Greffe sur Train registan
Dates de voyage: 22 septembre au 03 octobre 2017
Ville de départ: Paris
Nombre de personnes: 2

Nous étions un petit groupe francophone de 7 personnes. Excellent circuit, très bien organisé, qui mérite d'être recommandé !

par Bigard sur Train registan
Dates de voyage: 30 mars au 12 avril 2017
Ville de départ: Paris
Nombre de personnes: 2

Un voyage en train privé exceptionnel avec une organisation parfaite à Paris ou sur place. Propreté exemplaire à l'intérieur du train avec 2 personnes en permanence veillant à notre confort.

par Veyssière Gilles et Denyse sur Train registan
Dates de voyage: 30 mars au 12 avril 2017
Ville de départ: Paris
Nombre de personnes: 2

C'était notre second voyage en train privé après celui dans l'Or des Tsars. Bon voyage dans l'ensemble, tout le programme prévu a été réalisé. Tout a très bien fonctionné sur place à Paris dans les renseignements fournis, la très bonne organisation, les documents pour la préparation du voyage. A notre écoute aussi pour le changement de compagnie aérienne. Sur place, une guide disponible, à l'écoute des participants pour le Kazakhstan et l'Ouzbékistan. Notre guide a toujours été disponible et même très patiente dans certains cas. Même si parfois, elle a quelques difficultés à s'exprimer en Français, ou cherche ses mots, nous étions là aussi pour l'aider, nous en avons même parfois bien rit, nous aimerions pouvoir parler une langue étrangère comme elle, nous avons bien apprécié ses commentaires et explications qui nous ont fait découvrir les coutumes et la vie locale. Nous pensons que l'Ouzbékistan est un pays qui commence seulement à s'ouvrir et à recevoir des touristes. C'est un peuple jeune, ouvert et prêt à faire découvrir leur vie avant et après leur indépendance. D'ailleurs, ils aiment bien et surtout les femmes nous prendre en photos et aussi avec eux, ils sont enchantés de rencontrer des français et d'ailleurs quelques uns apprennent notre langue. Très grosses différences de températures entre le début du séjour (froid 4°, pluie et neige mêlée) et les derniers jours 30°.

par Latrompette sur Train registan
Dates de voyage: Avril 2016
Ville de départ: Budapest
Nombre de personnes: 2

Nous avions opté pour la catégorie Alibaba pour le compartiment. Le guide local kazakh nous a présenté Mme Yakout et Mme Anke, ainsi que le groupe francophone (8 personnes : 4 français, 2 suisses, 2 belges). Le lendemain matin, le programme pouvait commencer. Mr Atrau disposait d’un très bon français et d’un grand professionnalisme. Le choix de nous faire visiter le musée d’instruments de musique était très bien. Par la suite c’est Mme Yakout qui nous a « guidé » jusqu’à la frontière turkmène. Elle s’occupait de nos papiers pour les frontières aussi, ce que nous avons beaucoup apprécié. D’origine tadjik et habitant à Taschkent, elle répondait à tout nos questions et arrangeait les visites a notre goût. Il y avait une très bonne entente dans le groupe jusqu’à la fin du voyage ! Mr Nazar s’occupait de nous au Turkménistan. Compétent et « très turkmène »… rien à lui reprocher jusqu’à l’aéroport. Le Zaragon Plaza Hotel est à souligner pour son emplacement en ville et sa restauration excellent ! Mme Anke gérait d’une façon très efficace l’ensemble des groupes et les programmes ! Dans le train Régistan, le personnel était très serviable, discret, la nourriture très fraîche. Personnellement j’ai beaucoup apprécié les représentations folkloriques. Le grand « manque » pour moi, c’est ne pas avoir vu « les chevaux célestes » qui font la renommée du Turkménistan.

Envoyez votre commentaire
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler

Créer votre retour sur ce voyage

Train registan
Note moyenne:  
 0 avis