Compartiment Catégorie Aladin -

Notez ce voyage

Ambiance de conte de Mille et Une Nuits dans cette classe de cabine affublée du nom d’Aladin. C’est le rêve bleu garanti pour les couples qui s’envolent avec ce tapis roulant sur rails.

    La catégorie Aladin se distingue par sa décoration intérieure de style oriental. Des motifs riches qui tapissent les murs et les plafonds, de linge de maisons (draps et rideaux) qui n’ont rien à envier à ceux de la résidence d’un grand vizir. Le compartiment dispose de deux lits agrandissables ainsi que d’une table qui se trouve au milieu. Un long et grand miroir se trouvent également au-dessus de chaque couchette. Sachez qu’un peignoir est fourni pour chaque cabine.

    Les compartiments Aladin ne disposent pas de salle de bain privative mais les passagers bénéficient de cabinet de toilette et lavabo à chaque extrémité du wagon. Une douche commune se trouve au fond du wagon. Pour l’utiliser, il suffit d’inscrire votre nom sur le plan de la douche affiché chaque jour sur la porte. A noter que la partie sanitaire de cette catégorie de cabine est agréablement décorée, aménagée selon une couleur bleu pastel et une luminosité apaisante.

    Le train Registan embarque 8 compartiments Aladin par voiture. A noter que chaque cabine pour 2 personnes (toutes catégories confondues) peut être utilisée par une seule personne (un passager par cabine), moyennant le paiement de supplément.