Compartiment Catégorie Alibaba du Train Registan

Voyagez à deux en toute intimité dans ce compartiment de 4 m² pour 2 personnes. La catégorie « Alibaba » est votre sésame pour découvrir les trésors cachés de l’Ouzbékistan et le paysage pittoresques de la région orientale.

    Le compartiment Ali Baba est équipé de deux couchettes de 184 x 67 cm. Même s’il n’y a pas les couchettes supérieures escamotables, il est possible d’élargir chacun des deux lits de quelques centimètres pour optimiser le confort. Il suffit de le soulever, le tirer légèrement puis de le remettre en position. Sachez qu’il y a 9 compartiments Alibaba par voiture dans le train Registran.

    La cabine Alibaba est joliment ornée de rideau et de miroir. Vous allez apprécier la couleur du décor qui est à la fois chic et majestueuse. Elle dispose d’une fenêtre et d’une petite table en dessous de celle-ci, face à la porte. Vos bagages sont à ranger sur la place prévue qui se trouve au-dessus de la porte ou en dessous des deux couchettes.

    Les cabinets de toilettes/WC se trouvent aux deux extrémités du wagon. A l’autre bout du wagon se trouve une zone aménagée pour fumer (zone fumeur), comme c’est le cas avec tous les autres catégories de cabines du train Registan.